Monsieur le Pa...Chat !!

Publié le par Groseille Acidulée

 

Voici un mini... tout rond !! Il est dédié à ma boule de poil d'amour : Monsieur Arsouille !

Vous verrez, c'est très dur une vie de chat !!


Si le coeur vous en dit, c'est le défi mini que je propose sur le forum Scrap&Co ce mois-ci.

 

 

Montage-Mini-Arsouille.jpg

 

P1294540.JPG

 

P1294544.JPG

 

P1294552.JPG

 

P1294560.JPG

 

P1294567.JPG

 

P1294570.JPG

 

P1294582.JPG

 

 

A bientôt !!


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il est adorable ton mini, j'adore tes idées.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yalé, ça me fait très plaisir que mes idées te plaisent (car je rafole des tiennes !! lol)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ce mini tout rond
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolotte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop ce mini !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />