La vie est belle...

Publié le par Groseille Acidulée

 

 

Je  vous présente un mini que j'ai réalisé pour une marraine et sa filleule.

 

J'ai choisie des couleurs fraiches et pétillantes !!

 

Montage-Mini-Bene-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-2-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-3-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-4-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-5-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-7-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-6-a.jpg

 

Montage-Mini-Bene-8-a.jpg

 

 

Si vous souhaitez faire ce mini, c'est mon défi du mois sur le forum Scrap&Co !

 

 

A bientôt !

 


 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton album est tout simplement sublime, plein de vie et de pep's!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super mini !! faut que je tente le mien !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> Oui, tu verra c'est super à travailler ! :)<br /> <br /> <br /> <br />