En avant les sautoirs !

Publié le par Groseille Acidulée

Je vous présente mes dernières créations gourmandes !

Une envie de longueur et d'accumulation avec ces sautoirs.

 

PC193250.JPG

 

PC193230.JPG

 

PC193234.JPG

 

PC193245.JPG

 

PC193240.JPG

 

PC193262.JPG

 

 

www.groseilleacidulee-creations.fr

 

Signature groseille

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'adore vos nouveaux petits bijoux, de ce fait j'aurai souhaité savoir combien coutent vos sautoirs?
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un petit mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci de ton passage sur mon blog, je trouve tes sautoirs vraiment superbes !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est chou comme tout, j'adore !<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé !<br /> <br /> <br /> <br />